Publicis Brussels réalise un guide shopping pour Molenbeek

Publicis Brussels réalise un guide shopping pour Molenbeek

Lundi 7 mars 2016 — En 2015, Molenbeek en a vu des vertes et des pas mûres. Molenbeek, une localité tristement célèbre depuis peu dans le monde entier, où personne n’a envie de mettre les pieds. Une réputation qui entraîne de graves répercussions sur le commerce local, déjà en lutte avec les statistiques économiques.

L’agence de publicité Publicis Brussels a donc décidé de donner un coup de pouce pour redorer l’image de Molenbeek, commune voisine à la sienne. L’agence a envoyé une équipe créative, un photographe et un journaliste à Molenbeek, à la recherche d’adresses originales. C’est ainsi que ‘Found in Molenbeek’ a vu le jour sous la forme d’un guide pratique destiné au grand public. Actuellement disponible en ligne, celui-ci sera bientôt publié sous forme de livret.

Le guide ‘Found in Molenbeek’ entend attirer l’attention de manière positive sur cette commune de Bruxelles et indique aux plus curieux où trouver des cadeaux surprenants, manger dans d’excellents établissements et découvrir des événements originaux.

En outre, les visiteurs du site www.foundinmolenbeek.be peuvent ajouter leurs propres suggestions et astuces. Ainsi ‘Found in Molenbeek ‘ est devenu un guide vivant, conçu au bénéfice d’une commune attachante et pleine de potentiel.

Credits:

Creative Director: Tom Berth, Geert De Rocker

Digital Creative Director: Naïm Baddich

Creatives: Catheline Leroy & Eva De Jonckheere

Copywriting: Bram Van Moorhem

Digital Producer: Tanguy De Kelver

Webdesigner: Jeremie Aquisto

Graphic design: Christophe Vantricht

Print production: Marleen Hemeleers

Account: Mattias Vermeire

Art Buying: Victoire Kaiser

Developers: Hilarious

Photography: Jonathan Steelandt

Found In Molenbeek