"Power House of Brands" de Publicis One présente sa nouvelle équipe de management

Jeudi 2 juin 2016 — Publicis One a aujourd'hui nommé Karel Vinck, actuel CEO de Duval Guilaume et Saatchi & Saatchi, Eva Devos, actuel Managing Partner Publicis à Bruxelles et Didier Chamoy, actuel CFO Publicis à Bruxelles, LeoBurnett en Prodigious, pour composer sa équipe de management en Belgique.

Publicis One, également baptisé Power House-of-Brands dû aux nombreux labels qui le définissent,  est le modèle d'entreprise révolutionnaire du groupe Publicis. Leur force est la cohabitation sous un même toit de la connaissance et de l'expertise de toutes leurs marques dans un pays. C'est d'ailleurs la réponse qu'ils donnent aux questions des commanditaires afin de leur proposer des solutions simples et efficaces mais aussi pour mettre l'accent sur des pistes possibles de communication adaptables à leur besoin, le tout encadré par des spécialistes d'agences différentes. Proposer des solutions créatives de communication au client grâce à la collaboration de divers professionnels venant de plusieurs bureaux est une manière de travailler unique et originale. C'est pourquoi, Publicis One peut affirmer être le seul groupe publicitaire à aller si loin dans la réinvention de son entreprise.

Publicis One est présent dans plus de 50 pays en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et Amérique Latine et compte plus de 7500 employés. Publicis One possède en Belgique pas moins de 260 profesionnels de la communication qui travaillent pour des entreprises telles que Saatchi & Saatchi, LeoBurnett, Publicis, Duval Guillaume, DigitasLBi, Zenith, Prodigious et MSLGROUP.

Avec à sa nouvelle équipe de management, Publicis One a crée une structure basée sur ses différents labels. Grâce à cette dernière, les forces et avantages des différentes marques sont plus rapidement et facilement mises en exergue. Karel Vinck a été promu responsable de Prodigious, Digitas/LBi, Duval Guillaume, MSLGroup Belgique et Integratie. Eva Devos est dorénavant en charge de Publicis, Leo Burnett, Saatchi&Saatchi et Zenith. Didier Chamoy devient le responsable final pour tout ce qui touche à la finance. Les directeurs de tous les labels au sein de Publicis One doivent désormais se référer à cette équipe de management.

"C'est un énorme pas en avant pour Publicis One. Les solutions de communication proposées relèvent à présent d'un autre niveau et les frontières au niveau internes sont levées. Un stratège digital peut dorénavant travailler main dans la main avec un spécialiste média mais aussi avec un spécialiste RP et avoir recours ensemble, en équipe, à des designers, régisseurs, analystes, programmateurs, etc., tout en gardant en tête que le point de départ est le souhait du client. Publicis One n'est pas une ènième opération d'une société de holding mais bien une entreprise interconnectée.", déclare Johan Parmentier, CEO de Publicis One Benelux.

Publicis One prendra place dans un nouveau lieu à Bruxelles qui doit encore être déterminé.

Published with Prezly