Carrefour joue avec les Diables Rouges

Carrefour joue avec les Diables Rouges

Mercredi 8 juin 2016 — Carrefour, partenaire officiel des Diables Rouges, a lancé juste avant le coup d’envoi de l’Euro une action très spéciale à destination des fans de foot.

Carrefour a en effet créé le seul, le vrai, le premier Kicker Diables Rouges.

Ce projet, imaginé par Publicis Brussels, a nécessité près d’un an de développement.

Chaque Diable Rouge a d’abord été scanné en 3D par l’ingénieur 3D Mark Florquin. Ils ont ensuite été minutieusement modélisés un à un et transformés en prototypes de figurines de kicker. Il a alors fallu trouver un matériau suffisamment résistant pour imprimer ces Diables Rouges en 3D. Et en haute résolution, s’il vous plaît. Résultat : 11 Diables plus vrais que nature prêts à monter au jeu. Leur adversaire ? Le gagnant du concours Jouez avec les Diables Rouges. Il ou elle sera en effet scanné(e) en 3D avec 10 amis, imprimés en 3D et transformés en joueurs de kicker.

Pour gagner cet exemplaire réellement unique, il faut prédire le résultat de tous les matchs des Diables Rouges à l’Euro. Le concours débute le 6 juin et se terminera dès l’élimination (ou la victoire finale) des Diables Rouges. Alors, qui affrontera les Diables Rouges ? Il n’y a qu’un kicker à gagner… il n’y aura donc qu’un seul gagnant !

 

Credits:

Creative Directors: Tom Berth, Geert De Rocker

Digital Creative Director: Naïm Baddich

Copywriter: Maarten De Maayer

Art Director: Daniel Van den Broucke

Agency Producer: Publicis Brussels

Digital Producer: Tanguy De Kelver

Account Director: Nathalie Tavernier

Account executive: Alyson van der Linden

Web Development: Social Lab

3D Wizard: Mark Florquin