Avec Carrefour market, chaque jour a du bon.

Avec sa nouvelle campagne, Carrefour market se recentre sur les préoccupations des consommateurs et choisit de nous parler de la vie.Pas la vie avec un grand V mais plutôt celle de tous les jours. La vie avec ses petits bonheurs. Et ses petites vexations.

Le spot TV s’appuie sur des situations bien connues du quotidien (qui n’a jamais maudit son réveil ?) pour introduire la nouvelle signature de l’enseigne : « Chaque jour a du bon ».

Le distributeur entend ainsi réaffirmer sa complicité avec les consommateurs en les invitant à ré-enchanter leur quotidien.Car il suffit de peu de choses pour savourer la vie : de délicieux plats tout préparés quand on n’a pas une seconde à soi, de beaux produits frais quand on veut faire plaisir à ceux qu’on aime, de bonnes promos quand on ne veut pas se ruiner, de bonnes idées de recettes quand on est à court d’inspiration…

Pour encourager ses clients à faire de chaque jour un autre jour, Carrefour market leur propose d’ailleurs de s’abonner en un clic à des calendriers d’inspiration : chaque jour, automatiquement, une nouvelle recette ou un bon plan sera suggéré directement dans leur calendrier électronique.

Cette nouvelle campagne inspirante est visible depuis le 2 mai en TV et sur le site market.carrefour.eu.

CREDITS

Client : Carrefour market - Belgium

Contacts : Brigitte Houyet – Sophie Lerouge

Agency : Publicis Brussels

Account Team : Nathalie Tavernier – Alyson van der Linden

Creative Directors:  Tom Berth - Geert De Rocker

Creative Team : Daniel Vanden Broucke – Maarten De Maayer

Copywriters : Maarten De Maayer - Maxime Damo

Strategy : Sophie Graillot

Graphic Designer: Aldjia Bessalah – Sarah Gabriel

Radio Production Company : Bleu nuit

TV Producers: Marc Van Buggenhout

Film Production Company : Cartel Films

Post-production Company: Moxy

Web Development : Prophets

À propos de Publicis Brussels

Publicis Brussels is a Brussels based communication agency, providing strategic creative and digital ideas helping clients to Lead the Change and to succeed in their own marketing transformation. We’re a healthy agency making contagious campaigns for clients such as BNP Paribas Fortis, Hello bank!, Fintro, Renault, Dacia, Carrefour, Orange, ALD Automotive, Nescafé, Hoegaarden, Sanofi, ALS Liga, L’Oréal, Oasis and Reporters Without Borders.

Boulevard d'Anvers, 40 B-1000 Brussels

www.publicis.be